Journée régionale de formation à Rethel

Se former pour agir, agir pour se former. Forte d’une bibliothèque d’une soixantaine de modules de formations et d’un parcours interne de formateurs, la jeune chambre économique fait de la formation son fer de lance, au service des membres et des actions.

C’est pourquoi la fédération des JCE du Grand Est, comme beaucoup d’autres fédérations, organise régulièrement des journées de formation au niveau régional, pour mutualiser les forces et se retrouver le temps d’un week-end.

Cette année, c’est la Jeune Chambre Économique En Ardenne qui a organisé cette journée au Lycée CFA de Rethel, le 21 avril dernier.

La matinée était animée par Yoann Lacombe, secrétaire général 2018 de la Jeune Chambre Économique Française et délégué territorial de la fédération Grand Est. Les membres étaient invités à contribuer à la réflexion concernant le projet associatif de notre association ; soit les grands axes, objectifs, stratégies à mettre en place pour l’avenir. Penser le futur de notre mouvement, rien que cela !

      

L’après-midi s’est poursuivie avec les formations « Leader d’avant-garde » animée par Sébastien Menu et « Communication : Peurs miroirs, déclics » animée par Mehdi Ati et Adélaïde Rauber. Puis pour bien finir la journée, le traditionnel apéro fédé et soirée avec dégustation de spécialités ardennaises.

Un grand bravo et merci à la JCE En Ardenne et sa directrice de commission Zana Belkheir pour l’organisation aux petits oignons de ce week-end !

Les commentaires sont clos.