Carte blanche à … Romain Ulmer de la JCE de Metz

Romain UlmerJe suis toujours admiratif des différentes idées qui peuvent ressortir des brainstormings Jeune Chambre, ou de voir les différents projets portés par des jeunes qui veulent créer leurs entreprises comme lors de notre dernier Start’Up Week-End. Que d’idées innovantes dont l’un des objectifs est de changer notre quotidien et de faire bouger les lignes !

Notre prochaine action va s’appeler Blind Job Dating. Elle vise à lutter contre les discriminations à l’embauche par un entretien totalement anonyme. L’objectif est de faire utiliser par un employeur d’autres sens que la vue lors des entretiens pour apprécier le potentiel du candidat. A travers cette action, nous souhaitons faire évoluer les pratiques et les mentalités en matière de recrutement !

Si nous voulons que les choses changent, alors allons-y changeons-les ! Et si nous voulons amplifier la voix de la jeunesse, alors continuons à nous engager comme nous le faisons tous au quotidien au sein de la Jeune Chambre et incitons, par l’exemple, toute la jeunesse à venir nous rejoindre ! Nous sommes d’utilité publique !

Les commentaires sont clos.